Vous pouvez configurer et définir les préférences de contrôle du papier, de placement des sections et de gestion des fichiers PDF dans le papier.
Sous Mac OS : sélectionnez Preps > Préférences > Stock.
Sous Microsoft Windows : sélectionnez Édition > Préférences > Stock.

Position des sections sur le papier

Vous permet de contrôler le placement de vos sections lorsque vous concevez vos tirages. Lorsque vous sélectionnez l'un des neuf points de contrôle, en même temps que les options Haut, Droite, Bas et Gauche, vous pouvez définir l'endroit où vous voulez placer les sections sur le papier.

Remarque : Les valeurs saisies dans les champs de points de contrôle Haut, Droite, Bas et Gauche sont absolues.

Format coupe PDF et diviser auto

Diviser stock auto stock à l'ajout des types de pliure

Vous permet de définir comment réagit Taille de feuille variable pour une nouvelle ressource de stock. Vous pouvez faire glisser un type de pliure dans l'espace de travail Tirage, où la feuille variable se redimensionne automatiquement en fonction du nouveau type de pliure. Lorsque vous ajoutez un type de pliure présentant la même configuration (ou une autre), la feuille variable s'agrandit et se sépare horizontalement ou verticalement en fonction du placement sélectionné.

Remarque : Ce partage est déplacé avec une règle horizontale ou verticale. Si la règle n'est pas visible, assurez-vous que l'option Règles est activée (Commande/Ctrl+R). Diviser auto peut diviser le stock uniquement en sections logiques égales. Vous ne pouvez ni combiner, ni supprimer des sections divisées. Par exemple, une mise en page de coupe en biseau avec deux types de pliure en bas et une centrée en haut à 90° des deux premières positions.

Appliquer format coupe PDF auto

Vous permet d'ajouter un fichier PDF à l'espace de travail Tirage. Vous pouvez le faire glisser au-dessus d'un type de pliure existant pour que le format de rognage PDF devienne la valeur qui définit la largeur et la hauteur du Type de pliure.
Remarque : Cette fonctionnalité est similaire à la fonctionnalité de copie en répétition des flux de travail de regroupement, où le réglage automatique facilite le passage d'une solution planifiée à une solution imprimée.

  • No labels