Définissez des ensembles d'échelle réutilisables qui compensent l'étirement de chaque encreur sur des presses à bobine particulières. Lors de l'impression de travaux, vous pouvez sélectionner, appliquer ou modifier un ensemble d'échelle si nécessaire.
La valeur d'étirement du papier varie pour chaque encreur, en fonction de l'eau et de l'encre absorbés par le papier et la tension appliquée au papier lorsqu'il passe à travers chaque encreur.
Une maison d'impression connaît précisément le pourcentage d'étirement se produisant pour chaque unité. Si les pourcentages exacts ne sont pas connus, un travail de test peut être réalisé dans la presse afin de mesurer le pourcentage d'étirement pour chaque unité.
Pour définir les ensembles d'échelle de compensation de la déformation de la bobine, vous devez disposer d'une connaissance approfondie des concepts et comportements d'une presse à bobine. Pour gérer les ensembles d'échelle, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Ajoutez, modifiez et enregistrez les ensembles d'échelle réutilisables si nécessaire
- Modifiez un ensemble d'échelle existant pour un travail spécifique ;
- Dupliquez et modifiez un ensemble existant pour en créer un nouveau
En option, vous pouvez configurer un dossier central pour compenser les ensembles d'échelle et définir le chemin dans l'onglet Dossiers de la boîte de dialogue Préférences de chaque installation utilisant ce dossier.
Remarque : Les modifications qu'un utilisateur apporte à une installation ne sont pas reflétées sur une autre installation jusqu'à ce que la fenêtre Ensembles de compensation de la déformation de la bobine de l'autre installation soit fermée, puis ouverte à nouveau.