Page tree

Les fichiers d'entrée sont les fichiers que vous recevez de votre client (l'acheteur d'imprimés) et qui constituent le contenu de la publication à imprimer. Après avoir créé un travail pour publication, vous pouvez ajouter des fichiers d'entrée au travail.Vous devez ajouter des fichiers d'entrée au travail avant de pouvoir commencer le traitement.

Préparation des fichiers du client

Pour plus d'informations sur la préparation de fichiers clients de formats particuliers, reportez-vous à la section À propos de la préparation des fichiers du client. Pour consulter la liste des formats d'entrée pris en charge, reportez-vous à la section À propos des types de fichiers d'entrée pris en charge.
Pour plus d'informations sur les paramètres à utiliser dans un logiciel de création spécifique, reportez-vous à À propos de Freehand, À propos d'Illustrator, À propos d'InDesign, À propos de PageMaker, À propos de Photoshop et À propos de QuarkXPress.
Pour plus d'informations sur les paramètres Distiller recommandés, reportez-vous à Acrobat Distiller 4, Acrobat Distiller 5, Acrobat Distiller 6, Acrobat Distiller 7 et Acrobat Distiller 8.
Pour plus d'informations sur des types de fichier particuliers, reportez-vous aux numérisations en copie point par point et fichiers DCS, CT/LW et TIFF/IT, fichiers doubles tons, PDF et à la section À propos de la prise en charge de la transparence dans Prinergy 4.

Ajout de fichiers à un travail

Vous pouvez ajouter des fichiers manuellement en utilisant l'élément de menu Ajouter des fichiers d'entrée ou automatiquement en utilisant un Hot Folder. Vous pouvez également ajouter de fichiers en les faisant glisser d'un explorateur de fichiers vers le Gestionnaire des travaux.

Source des fichiers d'entrée

Lorsque vous ajoutez des fichiers au travail, vous créez une entrée dans la base de données, qui décrit l'emplacement des fichiers. Vous pouvez ainsi stocker les fichiers d'entrée sur n'importe quel volume de saisie ; il n'est pas nécessaire de copier les fichiers dans le dossier du travail pour les ajouter au travail. Il est recommandé mais non indispensable de stocker les fichiers d'entrée d'un travail dans le dossier du travail.

Fichiers d'entrée et archivage

Lorsque vous archivez le travail, une copie des fichiers d'entrée d'origine est archivée avec le travail.
Lorsque vous ajoutez des fichiers d'entrée en utilisant un Hot Folder, les fichiers d'entrée sont stockés dans le <dossier de travail>\HotFolders\Processed. Lorsque vous archivez le travail, les fichiers d'entrée sont archivés avec le travail.

Suppression des fichiers

Vous pouvez être amené à supprimer un fichier d'entrée que vous aviez ajouté à un travail, par exemple si vous vous êtes trompé de fichier ou si vous découvrez une erreur dans le fichier et que vous voulez la corriger avant d'ajouter de nouveau le fichier.
Vous pouvez supprimer une page d'un travail sans supprimer le fichier d'entrée à partir duquel elle a été générée. Cependant, vous devez supprimer à la fois le fichier d'entrée d'origine et toutes les pages générées à partir de celui-ci avant de pouvoir ajouter de nouveau le même fichier d'entrée ou un autre fichier du même nom. Si vous ne voulez pas supprimer les pages associées au fichier d'entrée, vous pouvez également renommer le fichier d'entrée avant de l'ajouter de nouveau au travail.

  • No labels