Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.
Comment: Removed translated content for 'fr'

...

Sv translation
languagezh

“标记集”是标记的文件夹,可通过从“标记”面板中拖动该文件夹来将其应用于作业。 包含在标记集中的 SmartMark 保留了它们的智能功能并可以自动将自身置位。 简单标记堆叠于作业上,您需要逐个拖动标记到相应位置中。

  1. 在 Macintosh Finder 或 Windows 资源管理器中,在 Pandoraversion\Marks\User 文件夹内为标记集创建并命名新的文件夹。
  2. 在 Macintosh Finder 或 Windows 资源管理器中,复制标记集中包含的所需每个标记,并粘帖到新的文件夹中。
  3. 在“标记”面板上,单击选项箭头,然后选择“刷新”。
  4. (可选)对于标记集中需编辑的每个 SmartMark,在“标记”面板上选择标记,并从选项菜单或“标记”面板底部选择“编辑”。
  5. 在“SmartMark 设置”对话框中,相应编辑每个 SmartMark 的设置,然后单击“保存”。
Sv translation
languagefr

Un jeu de repères est un dossier de repères que vous pouvez appliquer aux travaux en faisant glisser le dossier à partir de la palette Repères. Les SmartMarks inclus dans le jeu de repères conservent leurs fonctions intelligentes et se positionnent automatiquement. Les repères simples sont positionnés dans le travail au sein d'une pile ; vous faites glisser chaque repère pour le mettre en place.

  1. Dans le Finder Macintosh ou l'Explorateur Windows, créez et nommez un nouveau dossier pour le jeu de repères dans le dossier Pandoraversion\Marks\User.
  2. Dans le Finder Macintosh ou l'Explorateur Windows, copiez et collez dans le nouveau dossier chaque repère à inclure dans le jeu de repères.
  3. Dans la palette Repères, cliquez sur la flèche d'options, puis sélectionnez Actualiser.
  4. (Facultatif) Pour chaque repère SmartMark du jeu à modifier, sélectionnez le repère dans la palette Repères, puis sélectionnez Modifier dans le menu d'options ou en bas de la palette Repères.
  5. Dans la boîte de dialogue Paramètres SmartMark, modifiez les paramètres de chaque repère SmartMark selon vos besoins, puis cliquez sur Enregistrer.