Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.
Comment: Removed translated content for 'fr'

...

Sv translation
languagezh

在 Pandora 软件中提供了许多标记,您也可以添加自定义标记。 默认情况下,您的自定义标记存储在 User 文件夹中,可在以下位置找到该文件夹:

  • 在 Macintosh 计算机上:位于 Applications/Pandoraversion/Marks/
  • 在基于 Windows 操作系统的计算机上:位于 C:\Program Files (x86)\Kodak\Pandoraversion\Marks\

您可以将 Marks 文件夹保存在其默认位置,或将它移动到您计算机上的任何位置,也可以将它移动到网络服务器以允许在不同 Pandora 软件安装之间共享它。 也可以重命名 Marks 文件夹。 如果移动或重命名了 Marks 文件夹,则需要在“首选项”对话框中确认文件夹的新位置和新名称。

  1. 在“首选项 > 常规”选项卡的“文件夹位置”中,单击浏览)以选择 Marks 文件夹。
  2. 根据您的操作系统,请执行以下操作之一:
    • 在 Macintosh 计算机上,在“选择 Marks 文件夹”对话框中,浏览至要保存用户标记的文件夹并选中,然后单击“打开”或单击“新建文件夹”来创建新的文件夹。
    • 在基于 Windows 操作系统的计算机上,在“浏览文件夹”对话框中,浏览至要保存标记的文件夹,然后单击“打开”。 如果要使用新文件夹,请在打开“浏览文件夹”对话框前,在 Windows 资源管理器中创建新文件夹。
Sv translation
languagefr

Le logiciel Pandora propose divers repères, auxquels vous pouvez ajouter des repères personnalisés. Par défaut, vos repères personnalisés sont stockés dans le dossier User, qui se trouve à l'emplacement suivant :

  • Sur un ordinateur Macintosh : Applications/Pandoraversion/Marks/
  • Sur un ordinateur Windows : C:\Program Files (x86)\Kodak\Pandoraversion\Marks\

Vous pouvez laisser le dossier Marks à son emplacement par défaut, lui trouver un autre emplacement sur votre ordinateur ou le déplacer sur un serveur réseau afin de le partager avec les différentes installations du logiciel Pandora. Vous pouvez également renommer le dossier Marks. Si vous déplacez ou renommez le dossier Marks, vous devez identifier le nouvel emplacement et le nouveau nom du dossier dans la boîte de dialogue Préférences.

  1. Dans l'onglet Préférences > Général, sous Emplacement des dossiers, cliquez sur le signe (parcourir) en regard du dossier Marks.
  2. En fonction de votre système d'exploitation, effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Sur un ordinateur Macintosh, dans la boîte de dialogue Choisir le dossier Repères, accédez au dossier dans lequel vous voulez conserver vos repères utilisateur, sélectionnez-le, puis cliquez sur Ouvrir ou sur Nouveau dossier pour créer un nouveau dossier.
    • Sur un ordinateur Windows, dans la boîte de dialogue Rechercher un dossier, recherchez le dossier dans lequel vous souhaitez stocker vos modèles de travaux, puis cliquez sur Ouvrir. Si vous voulez utiliser un nouveau dossier, créez-en un dans l'Explorateur Windows avant d'ouvrir la boîte de dialogue Rechercher un dossier.