Lorsqu'une licence FLIM (Floating License Manager, gestionnaire de licences flottantes) contenant des licences Pandora 4.x est mise à niveau vers une version prenant en charge Pandora 11.x (par exemple, Prinergy Workflow 11.0), elle reçoit automatiquement le même nombre de licences Pandora 11.x. Pandora prend en charge les licences flottantes lorsqu'il est intégré avec : - Le logiciel Kodak Prinergy Workflow 11.x (ou versions ultérieures)
- Sélectionnez Aide > Licences.
- Dans la boîte de dialogue Licences, sélectionnez Licence flottante Prinergy.
- Dans la liste Serveur de Licences, sélectionnez le serveur Prinergy Workflow à partir duquel vous souhaitez obtenir une licence.
Vous pouvez rechercher un serveur spécifique en saisissant son nom dans le champ Serveur de licences. Si vous ne trouvez pas le serveur de licences que vous recherchez en tapant son nom, tapez l'adresse IP du serveur ou contactez le représentant de votre assistance réseau pour vous assurer que les domaines Domain Name Search (DNS) sont définis correctement sur votre réseau. - Le nombre de licences disponibles apparaît dans la liste des licences.
- Si aucune licence n'est disponible sur ce serveur, cliquez sur Détails pour savoir qui utilise actuellement les licences.
- Pour revenir à la boîte de dialogue Licences, cliquez sur OK.
Astuce : si le champ Serveur de licences est vide et que vous utilisez Windows, assurez-vous que le pare-feu Windows ne bloque pas les connexions à Pandora, en ajoutant Pandora à la liste des exceptions (Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Pare-feu Windows > Exceptions).
- Sélectionnez une licence et cliquez sur OK.
|